mardi 15 mars 2011
BCG, inscription marternelle et crèche
Un crash d'ordinateur plus loin, nous revoilou :D... crash dont nous soupsonnons un peu la pupuce d'avoir un peu trop joué à "j'appuies/ j'éteinds" sur le bouton (démarrage),... et puis pof pu d'ordinateur ! Dailleurs curieusement, partout où elle passe, la mini miss laisse pas mal de choses hors service ... méga trou dans la nappe, (sniff), dessus de canapé attaqué sauvagement à coup de feutres ( re sniff) ect... une vraie petite tornade quoi ...
Dans une semaine notre choupinette sera là depuis 3 mois, et on est super heureux, même quand le ciel est gris on a du soleil à la maison ;), on rigole, on fait les fous, on a envie de printemps, ... Mais malgré tout, il y a les préparatifs de la doudounette à faire pour la rentrée (hé oui mademoiselle rentrera en septembre fièrement dans sa première classe de maternelle !! On imagine déja qu'elle va adorer voir plein de petites frimousses comme elle). Donc premier objectif : faire les vaccins pour l'école : La petite est arrivée de la crèche sans aucun dossier médical, ni biensur vaccins ... Donc nous pris un rendez avec la doctoresse, et notre puce a supporté le vaccin BCG pourtant réputé très douloureux sans même broncher, elle est resortie en riant et la doc n'en revenait pas, elle nous a dit : "à mon avis ce qu'on lui a fait là, c'est du pipi de chat comparé à ce qu'elle a enduré là bas ..."... louloutte a même eue droit à un chocolat de madame docteur et une fraise tagada des parents fièrs comme des paons (!!). Nous y retournons dans une semaine pour les rappels ... on va voir si le courage de la puce ne flanche pas au second round.
Aujourd'hui mini-miss a eue sa pré-inscription en maternelle, je me suis sentie émue en remplissant son bulletin, ché pas pourquoi.
3 mois déja et notre petit coeur sait dire des tas de choses nouvelles comme "papa bo", "oweille" (pour oreille), faire du cheval à bascule et du camion, monter les escaliers, adore les dos d'ane en voiture où elle se croit dans les montagnes russes et fait "bravoooo", cueillir des paquerettes et les mettre dans sa poche, bref on s'éclate et on croque la vie !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire